Alizée rendue "dingue" par des plagistes

Alizée rendue "dingue" par des plagistes©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 13 août 2018 à 00h00

En repos sur une plage corse, Alizée a fait part de son agacement sur le réseau social Instagram. Elle dit ne pas comprendre le comportement de certains plagistes, rapporte Pure People.

Alizée n'a sans doute pas profité comme elle aurait voulu de son moment de détente sur une plage de l'île de beauté.

Installée depuis plusieurs années à Ajaccio au côté de son époux, Grégoire Lyonnet, elle a profité de la chaleur estivale pour se rendre à la plage. Mais ce lundi 13 août, ils ont sans doute été nombreux à avoir eu la même idée. En fin de matinée, elle remarque que plusieurs personnes viennent s'installer juste à côté de sa serviette alors qu'il restait encore beaucoup de place sur la plage. Des agissements qui ont agacé la chanteuse devenue aujourd'hui danseuse.

"Ça me rend dingue !"

C'est pourquoi elle a décidé de pousser un coup de gueule en story de son compte Instagram. Sur une photo de sable, elle a écrit : "Coup de gueule : depuis ma naissance en Corse il y a 34 ans, je vais à la plage. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens aiment se coller. C'est quoi le concept ? Est-ce une éducation différente ? Un manque d'éducation ? Des plages il y en a beaucoup, du sable il y en a énormément et de la place on en trouve toujours." Et de poursuivre : "J'ai pas l'habitude de donner mon avis sur tout et n'importe quoi, mais là ça me rend dingue ! Le but de se coller autant ? Peut-être que les gens veulent partager les serviettes ? #basta".



Afin d'être encore plus précise, Alizée a rajouté une autre photo en indiquant : "Je précise que 10cm sépare ma serviette des jeunes filles à côté de moi. #keepcool".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU