Alessandra Sublet succède à Nikos Aliagas dans "C'est Canteloup"

Alessandra Sublet succède à Nikos Aliagas dans "C'est Canteloup"©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 20 juin 2018 à 13h50

L'animatrice va prendre en charge l'émission parodique de TF1 diffusée chaque soir après le 20 Heures, comme le révèle Le Parisien.

Son nom revenait régulièrement au moment d'évoquer la succession de Nikos Aliagas, qui quitte la présentation de l'émission humoristique de TF1 "C'est Canteloup". Comme le révèle Le Parisien, c'est bien Alessandra Sublet qui prendra place dès la rentrée prochaine aux côtés de l'humoriste sur le plateau du rendez-vous quotidien de la chaîne privée.

Alessandra Sublet, qui avait notamment reçu des propositions de la part du Groupe Canal+ et de France Télévisions, a finalement fait son choix, pour un créneau particulièrement porteur en termes d'audience.



Nikos Aliagas, de son côté, ne dit pas adieu à TF1, où il devrait continuer à animer The Voice et 50 Minutes Inside. Mais son grand défi de la saison prochaine sera de reprendre en main la matinale d'Europe 1, qui souffre grandement en termes d'audience face à ses rivales de France Inter ou RTL.

Alessandra Sublet a fait ses débuts en 1997 à la radio, sur Nostalgie, avant de faire un passage aux Etats-Unis, chez MTV. De retour en France, elle a donné de la voix sur les ondes de Radio Nova et Radio FG avant de mettre un pied à la télévision sur Match TV, TF1, puis Canal+. En 2006, elle prend la direction de M6, où elle anime plusieurs émissions comme Incroyable talent, L'amour est dans le pré ou Nouvelle Star. Elle rejoint France Télévisions en 2009, prenant les commandes de C à vous et présentant également plusieurs émissions spéciales sur France 2. Elle quitte C à vous en 2013 et signe pour le Groupe TF1 en 2015, sans s'éloigner de la radio et d'Europe 1. En novembre 2017, elle a réalisé un documentaire sur le footballeur français Antoine Griezmann intitulé "Griezmann Confidentiel".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.