Alessandra Sublet monte au créneau pour soutenir Laeticia Hallyday

Alessandra Sublet monte au créneau pour soutenir Laeticia Hallyday©Wochit

6Medias, publié le vendredi 16 février 2018 à 13h30

Depuis les révélations sur le testament de Johnny Hallyday, c'est une pluie de critiques que reçoit Laeticia. Mais le vent est peut-être en train de tourner.

La jeune veuve peut toujours compter sur ses amis pour la soutenir dans cette période difficile.

Parmi eux, l'animatrice Alessandra Sublet qui vient de publier sur son compte Instagram une photo d'elle avec la dernière femme de Johnny. Un cliché accompagné des hashtags "strongwoman" et "perfectmum", comprenez "femme forte" et "mère parfaite".



Ce n'est pas la première fois qu'Alessandra Sublet prend publiquement la défense de son amie. Elle et Laeticia étaient voisines à Saint-Barth. En septembre dernier pendant l'ouragan Irma, elle avait défendu le clan Hallyday alors que certains demandaient au rockeur d'ouvrir sa maison aux sinistrés. "Il a déjà ouvert sa maison", avait-elle écrit sur Twitter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
129 commentaires - Alessandra Sublet monte au créneau pour soutenir Laeticia Hallyday
  • petite rigolote elle est nulle dans tout ce qu'elle a pu faire à la télé il ne lui reste plus que ça se mêler des choses qui ne la regarde pas va au placard tu seras plus à l'aise Sublet

  • c'est la meilleure! Je veux dire la plus nulle!

    J'attends moi, l'avis de Line Renaud qui ne semble pas pressée d'entrer dans l'arène. Il faut du courage pour cela!

  • Et Line Renaud, elle en pense quoi de ce testament qui a totalement déshérité les enfants de celui dont elle dit qu'elle le considérait comme son fils, elle qui n'a jamais pu avoir d'enfant et qui en a tant souffert.

  • Heureusement que le foot et le cinéma rapporte....

  • D'accord avec Bernard Montiel on ne desherite pas ses enfants.Laetitia devrait leur donne leur part.Il lui en restera encore assez pour finir ses jours.Elle n'arrivera pas a tout depenser.Mettre LA GRAND MERE dans les societe (bizarre !!!).