ALERTE INFO
09:42 Collaborateur violent de Macron : le parquet de Paris annonce l'ouverture d'une enquête préliminaire

Albert de Monaco : Jacques et Gabriella surdoués ?

Albert de Monaco : Jacques et Gabriella surdoués ?
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 23 juillet 2016 à 22h17

Dans une interview à People magazine, Albert de Monaco s'est confié sur ses jumeaux Jacques et Gabriella. Très fier de ses enfants de 19 mois, le prince a révélé qu'ils étaient très en avance pour leur âge.

"Ils connaissent presque l'al­pha­bet et les nombres. Gabriella est très bonne avec les chiffres. Il y a encore un peu d'hé­si­ta­tion quand ils arrivent vers XYZ pour l'ins­tant, mais ça devrait être réglé dans quelques jours. Ils font ça en français et en anglais", a-t-il indiqué au magazine américain, soulignant tout de même que Jacques était "un peu plus paresseux" que sa soeur. En vrai papa poule, le prince Albert a également raconté que Jacques et Gabriella marchaient, mais surtout couraient, ce qui occasionnait parfois quelques chutes.



"Ils ne pleurent pas beau­coup. Même quand ils tombent, ils ne pleurent pas à moins qu'ils se soient fait un bobo à la jambe en courant trop vite", a-t-il confié, avant d'ajouter : "Ils ont une atti­tude plutôt joyeuse. Ils sourient tout le temps. Je pense qu'ils sont heureux". Albert de Monaco a également révélé qu'il essayait de partager un maximum de temps avec eux, notamment leur deuxième plongeon de la journée dans la piscine du palais.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU