Albert de Monaco : Jacques et Gabriella surdoués ?

Albert de Monaco : Jacques et Gabriella surdoués ?

6Medias, publié le samedi 23 juillet 2016 à 22h17

Dans une interview à People magazine, Albert de Monaco s'est confié sur ses jumeaux Jacques et Gabriella. Très fier de ses enfants de 19 mois, le prince a révélé qu'ils étaient très en avance pour leur âge.

"Ils connaissent presque l'al­pha­bet et les nombres. Gabriella est très bonne avec les chiffres. Il y a encore un peu d'hé­si­ta­tion quand ils arrivent vers XYZ pour l'ins­tant, mais ça devrait être réglé dans quelques jours. Ils font ça en français et en anglais", a-t-il indiqué au magazine américain, soulignant tout de même que Jacques était "un peu plus paresseux" que sa soeur. En vrai papa poule, le prince Albert a également raconté que Jacques et Gabriella marchaient, mais surtout couraient, ce qui occasionnait parfois quelques chutes.



"Ils ne pleurent pas beau­coup. Même quand ils tombent, ils ne pleurent pas à moins qu'ils se soient fait un bobo à la jambe en courant trop vite", a-t-il confié, avant d'ajouter : "Ils ont une atti­tude plutôt joyeuse. Ils sourient tout le temps. Je pense qu'ils sont heureux". Albert de Monaco a également révélé qu'il essayait de partager un maximum de temps avec eux, notamment leur deuxième plongeon de la journée dans la piscine du palais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.