Alain Delon : son fils arrêté par la police

Alain Delon : son fils arrêté par la police

6Médias, publié le lundi 09 janvier 2017 à 18h55

Nouveau coup dur pour le fils Delon : selon les informations du site Closer, Alain-Fabien Delon aurait été arrêté par la police pour conduite en état d'ivresse. C'est en effet dans la nuit du dimanche 8 janvier que le jeune homme aurait été remarqué par une patrouille dans le 2ème arrondissement de Paris, alors qu'il peinait à conduire son scooter, et l'aurait renversé sur la chaussée.



La police lui aurait alors demandé de se soumettre à un test d'alcoolémie, qui se serait révélé positif. Toujours selon le magazine, le jeune homme aurait ainsi passé la nuit au poste. C'est en tout cas une période difficile que semble traverser le fils de la star, qui rencontre des problèmes financiers au point de ne plus pouvoir payer son loyer selon VSD, et entretient des relations tendues avec son père. En 2015, il s'était confié au micro de RTL : "On ne se parle pas beaucoup, on se voit pour les anniversaires, Noël etc, mais il n'y a pas vraiment de relation, y'a pas de mauvaise relation mais y'a juste rien ..."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
136 commentaires - Alain Delon : son fils arrêté par la police
  • déja avec l' ainé Anfhony

    Non Non les ados ne boivent pas tous et ne se droguent pas non plus , il a déja fait une cure de désintox pour la drogue, mais au fait ou est sa mère ? un petit tous a Cayenne a cassé les cailloux , ras le bol de ces momes de riches qui font n ' importe quoi

  • mon coco .

    père riche ou pas il faudra bien apprendre à te débrouiller dans la vie.
    comme beaucoup de jeune. Cherche du boulot ?

  • nous c'est tous les jours qu'on est dans une mauvaise passe....parce que nos moyens sont limités

  • Tel père, tel fils.

  • Avec son "nom",ce jeune homme peut trouver ce qu'il faut pour subvenir à ses besoins.
    Qu'on ne nous casse pas les pieds avec ces histoires de derrière les fagots !