Alain Delon dévasté par la mort de Mireille Darc

Alain Delon dévasté par la mort de Mireille Darc©Panoramic

publié le mercredi 30 août 2017 à 09h58

Quelques jours après la mort de Mireille Darc, Alain Delon s'est confié sur sa très grande tristesse à Paris Match.

"Elle était la femme de ma vie. Nous avons été si heureux ensemble, et heureux de tout...", est-il parvenu à déclarer entre deux sanglots, comme le rapporte le magazine.

Ils avaient incarné pendant des années le couple glamour du cinéma français. Alors qu'il savait depuis plusieurs mois que sa Mireille était très malade, il tentait de se préparer à l'une des pires épreuves de sa vie : la perdre à jamais. "Je me dis qu'elle ne souffre plus. C'était un calvaire, cette souffrance. Ceux qui souffrent sont ceux qui restent. Ça me fait si mal ! Elle méritait tellement de vivre..."



Aujourd'hui, Alain Delon est un homme brisé. Dans la nuit de vendredi à samedi, il apprend que Mireille Darc est en train de vivre ses dernières heures. Alors il décide de prendre sa voiture pour lui dire au revoir. "Son poignet était devenu si fin, elle avait tant maigri... Je l'ai embrassée". Sa moitié comme il dit, est désormais partie en laissant derrière elle un homme seul et triste qui ne pense plus qu'à une seule chose, la rejoindre. "Aujourd'hui, je préfère avoir l'âge que j'ai plutôt que 40 ans. Je n'aurai pas beaucoup d'années à vivre sans elle, pas trop d'années à souffrir. Elle, au moins, ne souffre plus. Elle repose. Sans elle, je peux partir moi aussi".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.