Aix-en-Provence : le petit caprice de Calogero

Aix-en-Provence : le petit caprice de Calogero©Wochit

, publié le jeudi 27 décembre 2018 à 19h20

Calogero est au cœur d'une polémique face au journal sudiste La Provence. En marge d'un concert du chanteur, son équipe aurait imposé au quotidien le choix des photos qui seront publiées.

Des "pratiques scabreuses", voilà comment un journaliste du quotidien La Provence, qui couvrait le concert de Calogero à Aix-en-Provence, qualifie l'attitude du chanteur et de son équipe de production.

La semaine dernière, ils auraient ainsi imposé les photos publiées dans le journal. À la place d'un traditionnel compte-rendu de concert, La Provence a préféré publier un communiqué.



"La rédaction aixoise de La Provence a pris acte de cette injonction et, dans la foulée, de ne faire paraître ni photographie, ni article. Après la photo, nous faudra-t-il un accord d'une société de production pour signer la critique d'un spectacle ?" se demande le quotidien. Calogero est toujours en tournée pour son dernier album sorti en août 2017, intitulé Liberté chérie. Une vingtaine de dates sont également prévues en 2019, dont cinq à L'Olympia de Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.