Agacée par les internautes, Cristina Cordula pique une colère

Agacée par les internautes, Cristina Cordula pique une colère©Wochit

, publié le mercredi 01 août 2018 à 22h25

La célèbre animatrice de M6 a reçu les foudres de nombreux internautes ces derniers jours après des propos jugés limites par ces derniers. Elle a donc pris une décision radicale.

Cristina Cordula ne profite pas de ses vacances actuelles comme elle l'aurait voulu.

Depuis plusieurs jours, l'animatrice des Reines du shopping est la proie de vives critiques sur les réseaux sociaux. À l'origine : des propos qu'elle a tenus dans son émission phare qu'elle anime quotidiennement et qui est diffusée sur M6. Premier "dérapage" relevé par les internautes : l'avis bien tranché de la styliste brésilienne sur les combinaisons. Elle a indiqué qu'elles étaient uniquement réservées aux femmes minces. Une sortie qui lui a valu d'être traitée de "grossophobe" sur les réseaux sociaux, rapporte Public.



Un compte Instagram uniquement privé

Ça ne s'arrête pas là. Cristina Cordula a réellement provoqué un tollé lorsqu'elle a déclaré, toujours dans le cadre de son émission, que "Le bikini est la chose la plus importante depuis la bombe atomique". Prise à partie, insultée dans des commentaires publics et en privés, l'animatrice a décidé de prendre une importante décision. Ce mercredi 1er août, elle a annoncé qu'elle allait fermer compte Instagram en privé afin de ne plus recevoir de messages désobligeants. "Mon compte sera 'privé' à partir de demain pendant un certain temps... Je vais continuer à publier, mais ce sera 'Accès VIP' à mes followers", a-t-elle indiqué sur le célèbre réseau social.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.