Adrien Quatennens et Raquel Garrido mettent le feu au plateau

Adrien Quatennens et Raquel Garrido mettent le feu au plateau©Capture d'écran C8
A lire aussi

, publié le lundi 02 avril 2018 à 19h20

Scène surprenante sur le plateau de Salut les Terriens !. Raquel Garrido a poussé la chansonette, accompagné de plusieurs assistants parlementaires.



Il n'y a pas que les partis politiques traditionnels que la France insoumise (LFI) a fait voler en éclat.

Invité sur le plateau de Salut les Terriens !, le député LFI, Adrien Quatennens et son acolyte ex-porte-parole du même mouvement Raquel Garrido, ont enflammé le plateau par une prestation très rock'n'roll.

C'est d'abord le jeune député du Nord qui a pu faire étalage de l'ensemble de ses talents de chanteur/guitariste dans l'émission, diffusée dimanche. Passionné de musique, Adrien Quatennens a récemment décidé de créer un groupe de rock au sein de l'Assemblée nationale, dont certains assistants parlementaires étaient présents sur le plateau.

Ce dernier y interprête "Confession d'un never-been", d'Hubert Félix Thiéfaine, devant un public médusé. Avant d'inviter sa collègue de La France insoumise, Raquel Garrido, à le rejoindre sur la scène. Tout en faisant part d'une surprenante confession : "C'est vrai Raquel qu'on a déjà poussé la chansonnette ensemble, peut-être que tu peux venir avec nous ce soir", demande-t-il.

L'occasion pour eux d'intérprêter aux yeux de tous "Voyage en Italie" de Lilicub. Rapidement, le plateau s'enflamme au rythme des premières mots chantés par Raquel Garrido. L'éditorialiste Franz Olivier Giesberg ainsi que Monia Kashmire se lèvent pour danser devant la scène, avant d'être rapidement rejoint par l'ancienne chroniqueuse d'On n'est pas couché, Natacha Polony.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.