Adoption : le coup de gueule d'Ingrid Chauvin

Adoption : le coup de gueule d'Ingrid Chauvin©Wochit

6Medias, publié le dimanche 26 mars 2017 à 15h25

Ingrid Chauvin est en colère et tient à le faire savoir. En plein processus d'adoption, la star de "Femmes de loi" a profité d'une interview accordée à Télé Star pour confier son agacement envers la lenteur des procédures françaises.

"Quand on connait le nombre d'enfants qui attendent dans des foyers, je me pose des questions", déclare-t-elle, ajoutant que cela fait "déjà deux ans" qu'elle et son mari attendent et qu'elle a l'impression que "rien ne bouge". Elle affirme en outre vouloir faire les choses dans les règles. "Comme on nous a dit qu'adopter à l'étranger était devenu quasiment impossible, mon mari et moi nous nous sommes tournés vers une petite pupille de l'État. Or, c'est exactement la même chose", déplore-t-elle.



La comédienne et son mari ont vécu un drame en 2014 après le décès de leur petite fille, Jade, victime d'une malformation cardiaque à l'âge de cinq mois seulement. En juin 2016, Ingrid Chauvin a donné naissance à un petit garçon, Tom, et compte bien, dès que possible, lui donner un frère ou une soeur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.