Adoption : Ingrid Chauvin annonce une grande nouvelle

Adoption : Ingrid Chauvin annonce une grande nouvelle©Wochit

6Medias, publié le dimanche 11 février 2018 à 17h10

Dans une interview accordée à Télé Star, Ingrid Chauvin a annoncé une grande nouvelle. La comédienne de 44 ans avait avancé il y a quelques semaines que la procédure pour sa demande d'adoption avait été rouverte. Ingrid Chauvin annonce désormais avoir obtenu l'agrément.



Une situation personnelle qui rejoint la fiction, puisque dans la série de TF1 "Demain nous appartient", son personnage, Chloé Delcourt, traverse exactement les mêmes épreuves qu'elle. "Ça m'a fait flip­per à un moment donné, je me suis dit : "Je pense que la produc­tion a mis des micros dans ma maison.' Parce que quand j'ai décou­vert les scéna­rios, je me souviens d'une scène précise où on est avec l'assis­tante sociale, qui nous dit : 'Voilà, vous avez votre agré­ment' et le lende­main même, j'avais mon dernier rendez-vous, pour nous person­nel­le­ment, avec l'assis­tante sociale. Parfois c'est assez bluf­fant", raconte-t-elle à Télé Star. Désormais, Ingrid Chauvin espère l'arrivée prochaine d'une petite soeur ou d'un petit frère pour son fils Tom.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Adoption : Ingrid Chauvin annonce une grande nouvelle
  • Heureusement que son personnage dans la série n'est pas pris de crises hémorroïdaires!

  • elle va à Calais faire son marché.

    pas très intelligente cette réflexion , il y en a qui perde l'occasion de se taire !!!

  • Oui, on s'en fout.
    Ce n'est qu'un agrément, les services de l'aide sociale considèrent qu'elle est apte à recueillir un enfant, voilà tout.
    Reste à trouver le marmot adoptable, c'est une autre paire de manches.
    Beaucoup de couples qui souhaiteraient adopter n'y parviennent pas, alors une femme célibataire, souvent absente en raison de son métier.....
    On va peut-être me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais bon, qui a rendu la nouvelle publique ? Pas moi.

    avatar
    Orphee  (privé) -

    Il ne faut pas dire n'importe quoi où voyez vous une femme célibataire alors qu'Ingrid est mariée avec Thierry Peythieu depuis des années ?

  • Vraiment quelle coïncidence , Pure hasard ??

  • Je n'ai rien contre cette comédienne (et certains diront que je ne suis pas obligée de réagir à cet article) mais j'ai quand même du mal à comprendre ce besoin de raconter sa vie en long, en large et en travers dans les médias ? On a l'impression de lire "les aventures de Martine" !...