Adjani se livre sur sa rupture

Adjani se livre sur sa rupture
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 13 mai 2016 à 22h17

Elle a la réputation d'être l'une des stars les plus secrètes et pourtant Isabelle Adjani se dévoile dans le magazine Elle dont elle fait la Une. L'occasion pour la star de revenir sur sa rupture avec Jean-Michel Jarre.

2004 : la comédienne et le musicien se séparent. Il la quitte pour l'actrice Anne Parillaud. Elle décide alors de révéler ses infidélités à Paris Match. « Je devais régler cela. J'allais tomber malade sinon », dit-elle aujourd'hui dans Elle pour justifier une exposition médiatique qu'elle ne semble pas vraiment regretter : « S'exposer, ce n'est jamais une bonne façon. Mais j'ai rencontré des femmes qui m'ont dit merci. Il fallait quand même, vu mon orgueil, que ça devienne un sujet de société et pas de l'auto victimisation pipolisée » , précise celle qui a voulu contrôler totalement son image. « J'ai eu, à ce moment-là, et à d'autres d'ailleurs, la même sensation qu'avec mon père : comme si on voulait me mater, me dresser et que ça continuerait tant que je ne céderais pas... » , révèle-t-elle plus de 10 ans après.



Une façon donc de ne pas se laisser submerger par les médias mais aussi une communication ressemblant à une vengeance de la part de celle qui voulait selon ses propres termes se « montrer la plus forte possible, quitte à être transgressive ».

 
2 commentaires - Adjani se livre sur sa rupture
  • c'est bizarre ,pourquoi nous la montrer avec la photo d'il y a plus de trente ans , elle a de la chance ............................elle ne prend pas de rides ,de qui se fiche t 'on

  • Isabelle .. la culture et la beauté enveniment tout : les amours et les jalousies de toutes sortes..heureusement dotée de caractère vous faites face . C'est votre droit a défaut du choix.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]