Accusations de Marine le Pen : Anne-Claire Coudray se défend

Accusations de Marine le Pen : Anne-Claire Coudray se défend©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 17 mars 2017 à 14h50

Elle a préféré répondre plutôt que de laisser se répandre la rumeur. Invitée dans l'émission l'Instant M sur France Inter, Anne-Claire Coudray est revenue sur les accusations de Marine Le Pen à son encontre.

La candidate du Front national avait en effet été particulièrement virulente à l'égard de la journaliste. Alors que cette dernière recevait Emmanuel Macron dans son journal, Marine Le Pen avait vivement critiqué son interview : "Les Français ont une bonne capacité de jugement et ils voient bien, lorsque monsieur Macron est interrogé sur TF1 avec Anne-Claire Coudray qui le mange des yeux. Non, mais c'est hallucinant", avait-elle alors déclaré. La présentatrice du JT du week-end de TF1 est donc revenue sur la saillie de la présidente frontiste : "Je n'ai absolument pas envie de rentrer là dedans. Je ne suis l'adversaire politique de personne", a-t-elle fermement affirmé au micro de Sonia Devillers.



Suite à ces critiques, Marine Le Pen avait appuyé ses propos lors de son meeting à Saint-Raphaël dans le Var :"France 2 qui, tous les jours, tape à bras raccourcis sur les adversaires de monsieur Macron, mais qui jamais non plus ne le mettra face à ses contradictions", avait-elle alors martelé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.