Accident de Jenifer : la famille d'une victime vient à sa rescousse

Accident de Jenifer : la famille d'une victime vient à sa rescousse©Wochit

6Medias, publié le samedi 06 mai 2017 à 18h27

Le vent commence à tourner enfin en faveur de Jenifer. La star avait annulé tous ses concerts après l'accident de son van en mars dernier dans lequel elle avait été blessée et où deux personnes avaient trouvé la mort parmi lesquels Claire Ponchy.

Une jeune femme dont la famille vient d'apporter son soutien à la chanteuse très critiquée. "Le jour du décès de Claire, nous étions sur le coup de la colère, de l'incompréhension. Mais au final, on sait qu'elle n'y est pour rien", déclare à Télé Star une proche de la jeune femme. Car sa famille était allée très loin au sujet de la chanteuse. "Avec son bobo à la jambe, elle est tellement à plaindre... On entend parler d'elle, mais c'est ma soeur qui est décédée !", s'était énervé le frère de la victime dans une interview accordée à Public juste après le drame.



"J'ai lu que des gens s'acharnaient sur elle. Comme sur nous d'ailleurs", explique une proche de Claire sur le site de Télé Star pour calmer les esprits. Sur Facebook, Jenifer avait demandé un peu de temps à ses fans pour justifier l'annulation de sa tournée. Il y a quelques jours, son frère la disait "toujours sous le choc."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
37 commentaires - Accident de Jenifer : la famille d'une victime vient à sa rescousse
  • A Dan400
    Humour de caniveau !

  • combien?

  • Parce qu'ils sont célébres, ils se croient tout permis! il faut arreter

  • Est ce que c'est elle qui conduisait le van? Si non, je ne comprends pas bien les réactions.

  • ce n'est peut être pas de cette pub que rêvait Jennifer,alors laissons-là tranquille , de grâce ! et sincères condoléances aux familles touchées par ce drame !