À l'état sauvage : Christophe Dechavanne et Matt Pokora en prennent pour leur grade

À l'état sauvage : Christophe Dechavanne et Matt Pokora en prennent pour leur grade©Capture Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 08 janvier 2018 à 19h46

Après plus d'un an et demi d'aventure, Mike Horn fait ses adieux à l'émission "À l'état sauvage" diffusée sur M6. L'occasion pour l'expert en survie de se confier au Parisien sur les personnalités qu'il a emmenées au bout du monde.



Si Laure Manaudou n'a pas failli à sa réputation d'athlète de haut niveau, certains en revanche lui ont donné du fil à retordre.

Comme Christophe Dechavanne en juin dernier au Venezuela. "Il polluait l'air autour de moi. Il parlait tout le temps. Son plus grand atout dans ses émissions est devenu son plus grand défaut. Je lui ai dit : Tu es chiant ! Si j'avais été seul avec Christophe, je l'aurais bien laissé au fond de la jungle", confie d'ailleurs ironiquement Mike Horn au Parisien.

Quant à Matt Pokora, l'aventurier n'a pas hésité à hausser le ton avec le chanteur en février 2017 au Sri Lanka. "Je n'ai pas peur de dire aux gens ce que personne n'ose leur dire. Quand Matt m'engueule, je lui réponds : Tu es qui ? Ce n'est pas parce que tu as gagné Danse avec les stars que j'ai du respect pour toi. Je ne suis pas ton fan. Tu ne peux pas me virer, parce que ta vie dépend de moi. Si je pars, tu crèves".

Shy'm, Adriana Karembeu, Michaël Youn, au total Mike Horn aura poussé dans leurs retranchements six personnalités.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.