15 ans après Loft Story, Loana se paye Jean-Edouard

15 ans après Loft Story, Loana se paye Jean-Edouard©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 27 avril 2016 à 19h40

2001 ! Jean-Edouard et Loana étaient le couple star de Loft Story ! Une émission polémique mythique et une histoire marquée par la scène emblématique de la piscine ! Mais pour Loana, c'était beaucoup plus que ça « J'étais éperdument amoureuse de lui. Je n'ai jamais envisagé quitter le Loft.

Sauf si Jean-Edouard en était sorti » explique-t-elle dans les colonnes de Gala à l'occasion des 15 ans du programme. Car, à l'époque, la jeune bimbo était entrée dans l'émission pour trouver l'amour. Un amour avec Jean-Edouard qui n'était pas vraiment réciproque. « Quand on s'est retrouvés à l'extérieur, on n'avait plus rien à se dire. En fait, pendant le jeu, j'avais tout idéalisé. Y compris notre histoire » analyse Loana. La dernière fois qu'ils se sont vus pour une séance photo, c'est face à un Jean-Edouard très froid qu'elle s'est retrouvée. À peine « Bonjour », « Bonsoir ». Celui qui est devenu consultant artistique pour des hôtels cinq étoiles ne voudrait plus lui parler.



Loana, elle, espère toujours un retour à la télé. Hormis ses multiples tentatives de suicide, la première star de télé-réalité a aussi fait la Une pour ses peines de cœur. Son histoire d'amour avec Fred est un vrai feuilleton. Séparés en septembre, ils se sont remis ensemble en début d'année.

 
57 commentaires - 15 ans après Loft Story, Loana se paye Jean-Edouard
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]