Un internaute déclare sa flamme en direct à la journaliste Apolline de Malherbe

Un internaute déclare sa flamme en direct à la journaliste Apolline de Malherbe©Capture RMC Découverte

TéléStar, publié le samedi 28 avril 2018 à 15h52

Un auditeur a contacté la régie de RMC Découverte afin de déclarer, en direct, sa flamme à la journaliste Apolline de Malherbe, une véritable "bombe atomique".

Apolline de Malherbe a fait succomber les téléspectateurs. Et plus précisément un certain Thierry.

Cet homme originaire de Marseille a contacté la régie de RMC Découverte afin de déclarer sa flamme à la journaliste qui présentait ce jour-là l'émission Bourdin Direct. "Je voulais faire l'apologie d'Apolline", lance Thierry dans la matinale du vendredi 27 avril. "Apolline est belle, très belle ! Comme on dit chez nous, c'est une bombe atomique, un avion de chasse, un missile", s'exclame-t-il. De quoi faire rougir la journaliste de 37 ans, qui ne s'attendait pas à de tels compliments à 6h40 du matin et est prise d'un rire nerveux devant la France entière. "Merci Thierry, ça me touche beaucoup", répond-elle.



Et Thierry ne s'arrête pas là, puisqu'il dévoile qu'il est marié ! "Le dimanche je vous regarde sur BFM TV avec votre beau blouson et vos beaux cheveux. Ma mère me dit, qu'est-ce que tu aimes la politique, toi !" L'occasion également pour le Marseillais de démentir la récente étude parue par le quotidien La Provence qui affirmait que l'accent marseillais était en perdition. "Non, ça ne se perd pas !", s'est-il exclamé.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU