Ségolène Royal devient polémiste sur LCI

Ségolène Royal devient polémiste sur LCI
Ségolène Royal au 46e Festival du film américain de Deauville, le 6 septembre.

, publié le lundi 28 septembre 2020 à 16h03

L'ancienne ministre va participer régulièrement à l'émission "En toute franchise", diffusée le dimanche de 18h à 20h. Elle a fait sa première dimanche 27 septembre, débattant avec Luc Ferry. 

Ségolène Royal ajoute une corde à son arc. L'ex-candidate à la présidentielle devient une chroniqueuse de l'émission dominicale de débats "En toute franchise", sur LCI. L'ex-ministre socialiste, qui fut la première femme à accéder au second tour de l'élection présidentielle en 2007, a rejoint dimanche l'émission présentée par Amélie Carrouër, débattant pendant une heure avec le philosophe et ancien ministre Luc Ferry. 




"Elle interviendra régulièrement dans l'émission", pour débattre avec une autre personnalité, précise lundi une porte-parole de la chaîne à l'AFP, sans préciser la fréquence de ses participations. 

"Je trouve intéressant, au vu des questions qui traversent notre société, de participer à un moment de débat intellectuel de fond", a précisé Ségolène Royal au Journal du Dimanche. Selon le "JDD", l'intéressée prépare par ailleurs un nouvel ouvrage "très personnel" qui devrait être publié début 2021. "Intitulé 'Ce que je leur dois', il reviendra sur les lieux, personnages et proches qui ont marqué sa carrière, et qui l'ont 'inspirée'". 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.