Pékin Express : deux candidates quittent brutalement l'émission

Pékin Express : deux candidates quittent brutalement l'émission©Wochit

6Medias, publié le vendredi 13 juillet 2018 à 19h40

Un triste événement a touché une candidate de Pékin Express. Comme le relaie Gala, le binôme formé par Gaëlle et Élodie a abandonné à la suite du décès du père de cette dernière.

Pour Gaëlle et Élodie, l'aventure n'a pas vraiment eu le temps de commencer, mais elle est déjà terminée. Alors que Pékin Express reprenait le jeudi 12 juillet, les deux candidates ont dû renoncer à cause d'un triste événement. Seulement 24 heures après le début du jeu, Élodie a dû déclarer forfait après avoir, comme le relaie Gala, été informée du décès de son père. « Mon papa est décédé. Il n'était pas du tout malade et c'était encore plus difficile. Je n'y croyais pas, je me suis dit que ce n'était pas possible », a-t-elle déclaré.



« Je suis dans la douleur avec ma partenaire »

Lors du premier numéro de la nouvelle saison, l'animateur Stéphane Rotenberg a eu la lourde tâche d'annoncer la triste nouvelle aux téléspectateurs. « Ce matin, Élodie a été contactée par sa famille pour être informée d'un événement grave survenu en France. Après seulement un jour de course, elle n'a pas eu d'autres choix que de rentrer chez elle pour être auprès des siens. Comme le veut le règlement de Pékin Express, lorsque l'une des candidates déclare forfait ou abandonne, automatiquement, son partenaire sort de l'émission. » Comme le relaie Gala, alors qu'elles ne se connaissaient pas avant l'émission, Gaëlle a tenu à apporter son soutien à celle qui a brièvement formé son binôme. « L'aventure, je n'y pense même pas, là je suis dans la douleur avec ma partenaire », a-t-elle affirmé.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU