Meghan Markle, rédactrice en chef de Vogue UK en septembre

Meghan Markle, rédactrice en chef de Vogue UK en septembre
Meghan Markle le 21 octobre 2018 à Londres.

, publié le lundi 29 juillet 2019 à 14h50

La duchesse de Sussex sera aux commandes de l'édition de septembre 2019 du magazine Vogue, qui mettra en avant quinze femmes "qui l'inspirent".

L'édition britannique du magazine Vogue aura une rédactrice en chef un peu spéciale dans son édition de septembre. C'est la duchesse de Sussex, Meghan Markle, épouse du prince Harry, qui a travaillé pendant sept mois avec le rédacteur en chef Edward Enninful pour produire ce numéro.

La duchesse a notamment refusé d'apparaître sur la couverture, jugeant cela "trop égoïste", et a préféré mettre en avant quinze femmes qui l'inspirent et qui ont, selon elle, "un impact déterminant et qui placent la barre plus haut pour l'égalité, la bienvaillance, la justice et l'ouverture d'esprit."


Il y a ainsi la Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern, la boxeuse somalienne Ramla Ali, l'écrivaine irlandaise Sinead Burke, la danseuse de ballet anglaise Francesca Hayward, la jeune militante suédoise pour le climat Greta Thunberg, l'écrivaine nigériane Chimamanda Ngozi Adichie, les mannequins Adwoa Aboah, Adut Akech et Christy Turlington Burns ou encore les actrices Jane Fonda, Salma Hayek Pinault, Laverne Cox, Jameela Jamil, Yara Shahidi et Gemma Chan.

En plus de toutes ces intervenantes, une seizième et non des mondres, sera au centre d'une longue interview : Michelle Obama, l'ancienne première dame des États-Unis. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.