Jean-Jacques Bourdin révèle à l'antenne recevoir des SMS de Jean-Luc Mélenchon

Jean-Jacques Bourdin révèle à l'antenne recevoir des SMS de Jean-Luc Mélenchon
Jean-Jacques Bourdin le 28 août 2013 à Paris.

Orange avec AFP-Services, publié le vendredi 20 septembre 2019 à 09h37

Alors que le procès du leader Insoumis fait la Une de l'actualité, le journaliste, qui y consacrait un débat sur RMC jeudi, a expliqué à ses auditeurs que le prévenu lui écrivait régulièrement. 

Dans sa tranche matinale sur RMC jeudi 19 septembre, Jean-Jacques Bourdin a proposé un débat à ses auditeurs sur le procès de Jean-Luc Mélenchon, jugé à Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour "actes d'intimidation envers un magistrat et un dépositaire de l'autorité publique, rébellion et provocation"




"S'en prendre à la justice et au policier, est-ce acceptable ? Le tribunal et la justice le diront. Jean-Luc Mélenchon est-il un martyr ou un comédien ? Dites-le nous au standard", a lancé le journaliste.

"Que risque-t-il ? Peut-être une amende. Il ne risque presque rien, a estimé Jean-Jacques Bourdin. Il a fait de ce procès une tribune. Il en a même fait un livre", a rappelé l'intervieweur star de RMC et BFMTV



"Si vous saviez toutes les correspondances qu'on peut avoir avec Jean-Luc Mélenchon, tous les SMS qu'il m'envoie, a révélé le journaliste. Jamais je ne les rendrai publics, évidemment. Mais je peux vous dire que c'est à mourir de rire, a-t-il jugé. Non, mais c'est vrai, il faut dire les choses. C'est du grand cinéma tout ça !", a-t-il lâché en direct. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.