Grand débat : Cyril Hanouna invité surprise à l'Assemblée nationale

Grand débat : Cyril Hanouna invité surprise à l'Assemblée nationale
Cyril Hanouna, le 5 octobre 2018 à Paris.

Orange avec AFP-Services, publié le jeudi 14 février 2019 à 13h15

L'animateur de "Touche pas à mon poste" était l'invité mercredi 13 février d'une discussion organisée à l'Assemblée nationale avec près de 200 parents isolés. Il est en effet le parrain de l'association K d'urgences pour les familles monoparentales, a expliqué sa fondatrice, la journaliste Christine Kelly, qui se trouvait également dans l'hémicycle avec les ministres Marlène Schiappa et Mounir Mahjoubi.

Cyril Hanouna est décidément très impliqué dans le grand débat national lancé par Emmanuel Macron pour enrayer la crise des "gilets jaunes".

Après les émissions "Balance ton post" avec la secrétaire d'État chargée de l'Égalité femmes-hommes Marlène Schiappa et le ministre de la Transition écologique François de Rugy, l'animateur-star de C8 était mercredi 13 février... à l'Assemblée nationale. 



Celui que ses fans surnomment "Baba" se trouvait aux côtés de Mme Schiappa, également en charge de la lutte contre les discriminations, de Christelle Dubos, secrétaire d'État auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé, et de Mounir Mahjoubi, chargé du Numérique, pour un débat avec près de 200 parents isolés. Une réunion organisée à l'initiative de la journaliste Christine Kelly, fondatrice de l'association K d'urgences pour les familles monoparentales dont Cyril Hanouna est le parrain. 

 



Une initiative vivement critiquée sur les réseaux sociaux, a relevé Paris Match. À tel point que Christine Kelly a dû justifier la présence de l'animateur. "Quoi qu'on en dise Cyril Hanouna est l'une des rares personnalités sinon la seule à avoir accepté d'être parrain de mon association pour les familles monoparentales depuis 6 ans en 2013... Discrètement. Efficacement. En silence...", a-t-elle tweeté.



 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.