Une petite fille vole la vedette à sa mère pendant une interview

Une petite fille vole la vedette à sa mère pendant une interview ©Source : Non Stop Zapping
A lire aussi

Source : Non Stop Zapping , publié le samedi 26 août 2017 à 17h30

Sur la chaîne britannique ITV, une maman était venue parler des dangers de l'intolérance au lait chez les enfants. Venue accompagnée de ses propres bambins, elle a dû composer avec l'attitude de sa fille, qui lui a volé la vedette.

Les enfants ont le chic pour faire en sorte que rien ne se passe comme prévu.

Souvenez-vous de cet expert de la BBC interrompu en plein duplex par ses enfants venus rendre visite à leur papa dans son bureau. Les images avaient fait le tour de la planète. C'est un peu la même chose qui est arrivée à ce présentateur de la chaîne britannique ITV. Il recevait sur son plateau Lucy Wronka et ses deux enfants. Cette maman plaide pour que les médecins reconnaissent plus rapidement les symptômes de l'intolérance au lait chez les jeunes enfants, en particulier les bébés. Accompagnée de ses deux enfants, un petit garçon et une petite fille, Lucy Wronka a ainsi déroulé ses explications sans jamais perdre sa concentration.



Un exploit vu que sa petite dernière, Iris, a littéralement fait sien le plateau de télévision. La petite fille est ainsi grimpée sur la table du présentateur, a fait dix fois le tour du studio avant de se remettre à escalader les meubles. Du jamais vu à la télévision britannique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Une petite fille vole la vedette à sa mère pendant une interview
  • Manifestement la maman devrait retourner à l'école de l'éducation et du savoir vivre . La petite fille n'y est pour rien .

  • coup marketing c'est prémédité......on sait comment sont les enfants et on entre pas comme ça sur un plateau TV

  • comme quoi les enfants n'ont pas de complexe.

  • Elle a trouvé un espace de jeu qui lui a plu, elle s'est amusée, voilà tout. Si elle avait dérangé, sa mère ou les personnes présentes auraient fait quelque chose.

    Je suis sûr que les journalistes se sont dit "yes, voilà quelque chose qui va faire le buzz"
    ;-)

  • enfin quelque chose qui fait rire!