Une habituée du Keno devient millionnaire grâce à une combinaison en lien avec Céline Dion
© ANDBZ/ABACA - millionnaire jeux keno.
Chanceuse ? Persévérante ? Ou bien tout simplement le destin, cette Française est devenue millionnaire grâce à son idole Céline Dion. Plus précisément grâce à des dates liées à la vie de la star, rapporte Le Parisien.
Mardi 22 octobre, une remise de prix exceptionnelle a eu lieu au musée Grévin à Paris pour cette Française dont on ne connait ni le nom, ni l’âge, ni le lieu de résidence. Cette habituée du Keno depuis 13 ans joue toujours les mêmes chiffres, ceux de Céline Dion, son idole. Et c’est grâce à cela qu’elle est aujourd’hui millionnaire, rapporte Le Parisien.
Rigoureuse dans ses habitudes de jeu, elle joue toujours deux grilles et utilise depuis toutes ces années des dates chargées de sens pour la vie de sa chanteuse préférée. Notamment les dates d’anniversaire de Céline Dion, celle de son défunt mari René Angélil, de leur union ainsi que le jour de la naissance des trois enfants de la star. Un choix qui a donc fini par lui faire gagner un million d’euros, qu’elle a pu récupérer aux côtés de son idole (de cire) au Musée Grévin mardi.
"J’irai où tu iras, mon pays sera toi", et pourquoi pas un voyage au Canada ?
Tous les jours depuis les premières apparitions de Céline Dion à la télévision en 1983, la gagnante suit son idole de près et écoute en boucle ses plus grands tubes à succès. Elle raconte, citée par Le Parisien : "Lorsque j’ai réalisé que j’avais remporté un million d’euros grâce à Céline, j’étais tremblotante, les larmes aux yeux. Elle fait partie de ma vie, je cuisine tous les jours pendant des heures en l’écoutant".
Mais alors que souhaite-t-elle faire avec cette importante somme ? L’heureuse gagnante a confié son rêve de pouvoir désormais s’offrir des places pour venir voir celle qui fait chanter son cœur. Malgré les problèmes de santé de la star, elle espère avoir le plaisir de la voir remonter sur scène. Aussi, ses prochains plaisirs seront surement l’achat d’une maison, des cadeaux pour ses enfants, et pourquoi pas… un voyage au Canada.
Mais pas question de renoncer à ses habitudes : elle continuera ainsi à jouer ces mêmes numéros qui lui tiennent tant à cœur.
publié le 22 octobre à 11h17, Orane Guisset, 6Médias