Un vieux tracteur creusois flashé à 116 km/h dans les rues de Milan

Un vieux tracteur creusois flashé à 116 km/h dans les rues de Milan
Stupeur chez un agriculteur creusois. Il a reçu un PV italien l'accusant d'avoir roulé à 116 km/h dans les rues de Milan avec un tracteur vieux de 34 ans.

Orange avec AFP, publié le lundi 02 janvier 2017 à 19h05

Un vieux tracteur creusois 70 CV de 1982 qui roule à 116 km/h dans les rues de Milan ? Peu probable. C'est pourtant ce qui s'est passé le 8 novembre dernier, si l'on en croit le courrier reçu un agriculteur de Sainte-Feyre-la-Montagne, dans la Creuse.

"Il est bien incapable de dépasser les 25 km/h", a affirmé samedi 31 décembre Thierry Michon au quotidien régional La Montagne, qui révèle l'affaire. En attendant, son "infraction" lui vaut un retrait de 3 points de permis sur son permis de conduire, ainsi qu'une amende de 208, 78 euros.



Il a déposé un recours auprès du préfet de Milan pour faire annuler le PV, qui lui aurait été adressé après un piratage de sa plaque d'immatriculation. D'ailleurs, Thierry Michon a demandé le cliché de l'excès de vitesse, selon France 3 Limousin. Le numéro de la plaque est bien identique à la sienne, mais le véhicule est une Seat rouge.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU