Un vieux tracteur creusois flashé à 116 km/h dans les rues de Milan

Un vieux tracteur creusois flashé à 116 km/h dans les rues de Milan
Stupeur chez un agriculteur creusois. Il a reçu un PV italien l'accusant d'avoir roulé à 116 km/h dans les rues de Milan avec un tracteur vieux de 34 ans.

Orange avec AFP, publié le lundi 02 janvier 2017 à 19h05

Un vieux tracteur creusois 70 CV de 1982 qui roule à 116 km/h dans les rues de Milan ? Peu probable. C'est pourtant ce qui s'est passé le 8 novembre dernier, si l'on en croit le courrier reçu un agriculteur de Sainte-Feyre-la-Montagne, dans la Creuse.

"Il est bien incapable de dépasser les 25 km/h", a affirmé samedi 31 décembre Thierry Michon au quotidien régional La Montagne, qui révèle l'affaire. En attendant, son "infraction" lui vaut un retrait de 3 points de permis sur son permis de conduire, ainsi qu'une amende de 208, 78 euros.



Il a déposé un recours auprès du préfet de Milan pour faire annuler le PV, qui lui aurait été adressé après un piratage de sa plaque d'immatriculation. D'ailleurs, Thierry Michon a demandé le cliché de l'excès de vitesse, selon France 3 Limousin. Le numéro de la plaque est bien identique à la sienne, mais le véhicule est une Seat rouge.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
48 commentaires - Un vieux tracteur creusois flashé à 116 km/h dans les rues de Milan
  • une fois encore ....les médias.....
    Au départ il s'agit d'un flash sur une plaque d'immatriculation
    en ITALIE comme en FRANCE c'est le réglement , ensuite le proprietaire de la plaque a des problèmes à résoudre........Mais ce n'est pas un tracteur CREUZOIS qui était à MILAN
    Ces médias sont bons pour raconter des histoires belges, et là ils sont très forts

  • confondre une seat rouge avec un tracteur rouge.je pense que n'importe qui peut se tromper.Mais je me demande quand meme commen,t elle a fait la seat pour pour touler a 116km/h

  • c'était Bérou ?

  • Il est vrais en Creuse la vitesse est tellement différente ! Surtout quant on connait l' honnêteté du coté Italien ! Vive l'Europe !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avec ou sans la charrue les 116 km/h ?