Un passager piqué par un scorpion sur un vol United Airlines

Un passager piqué par un scorpion sur un vol United Airlines
Avion

Orange avec AFP, publié le vendredi 14 avril 2017 à 17h00

La saga des couacs continue pour United Airlines. Après le vif émoi provoqué par le débarquement d'un passager choisi au hasard parce que la compagnie avait surbooké l'avion, la compagnie connaît encore une mauvaise presse après la mésaventure qu'a vécu un passager, piqué en plein vol par un scorpion.

Même jour mais avion différent.

Dimanche 9 avril, un homme qui se trouvait à bord d'un avion d'United Airlines à destination de Calgary, au Canada, s'est retrouvé avec un scorpion sur la tête. "Mon mari a senti quelque chose bouger dans ses cheveux", a raconté son épouse à CNN, citée par 20 Minutes. "Il a essayé de l'attraper mais la bête est tombé dans son assiette. Il l'a ensuite prise dans ses mains et c'est à ce moment là qu'il s'est fait piquer."



Le surgissement de l'insecte a évidemment créé un vent de panique chez les passagers alentours. Le personnel navigant a géré la situation en attrapant l'arachnide et en s'en débarrassant dans les toilettes de l'avion, tout simplement. À l'aéroport de destination, les pompiers et la police attendaient le malheureux passager. Après de rapides vérifications, Richard Bell, qui était bien portant et ne montrait "aucun signe de détresse", a pu reprendre le cours de son voyage. Il a même refusé de prendre un traitement médical, selon le porte-parole des services médicaux d'urgence.



Avec ce deuxième incident inhabituel, la compagnie United Airlines a une nouvelle fois été la risée des internautes, qui n'ont pas manqué de relayer la nouvelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.