Un enfant de deux ans sauve la vie de son jumeau coincé sous une commode

Un enfant de deux ans sauve la vie de son jumeau coincé sous une commode

Non Stop Zapping, publié le mardi 03 janvier 2017 à 20h13

Brock et Bowdy Shoff, qui sont âgés de deux ans, ont évité le pire dans leur chambre. Sur une vidéo de surveillance, les deux enfants sont en train de jouer à monter sur la commode, lorsque le meuble tombe brutalement sur le petit Brock, le bloquant complètement.

C'est alors que son frère jumeau va analyser la situation pour comprendre comment il pouvait sauver son frère qui n'arrivait pas à se libérer tout seul.



Au final, le petit Bowdy va arriver avec beaucoup de force à soulever le meuble, libérant son frère qui heureusement n'a pas été blessé : "J'ai eu un peu hésité avant de publier la vidéo. Mais j'en avais le besoin pour faire prendre conscience. Nous sommes tellement reconnaissants pour le lien que ces frères jumeaux partagent. Veuillez vous assurer que toutes vos commodes sont boulonnées et sécurisées au mur. S'il vous plaît, partagez", a fait savoir sur Facebook la mère des deux petits garçons.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
49 commentaires - Un enfant de deux ans sauve la vie de son jumeau coincé sous une commode
  • je n y crois pas ;;eh non ,,

  • j'en suis sur elle va porter plainte contre le fabricant pour mise en danger de la vie d'autrui histoire de se faire des sous

  • n'importe quoi elle a attendue pour poster cette vidéo pour dire boulonnés vos meubles pourquoi ne l'a-t-elle pas fait avant que le drame arrive es ce que la caméra de surveillance qui filmait les gosses en était une ou simplement une façon de promouvoir un buzz je trouve ça indécent de filmer des gosses et de poster la vidéo sur internet une mère doit être à côté de ses enfants en permanence et non à distance.

    c'est peut être une pub pour Ikea :)

  • comme beaucoup d'enfants d'aujourd'hui ;ils se prennent pour des singes et grimpent partout et surtout que les parents n'interdisent RIEN !!!! donc ne soyez pas étonné de voir de + en + de vidéos de ce genre !!!

  • Sauve la vie? mais n'importe quoi! on le voit même monter sur le meuble avec son frère dessous! Manifestement ce meuble était vide et léger, c'est pour cela qu'il a basculé. L'enfant aurait effectivement pu se faire mal, mais "sauve la vie"? mais arrêtez avec les titres débiles une bonne fois pour toute!