Insolite

Tour Eiffel, Opéra Garnier… En privatisant les lieux emblématiques de Paris, ce couple américain a organisé "le mariage du siècle"

© Capture d'écran le Huffington Post / TikTok

Madelaine Brockway et Jacob LaGrone, un couple d’Américains anonymes jusqu’à leur mariage sont devenus des stars de TikTok avec les vidéos de leurs noces grandioses dans Paris.

Ne comptez pas sur Madelaine Brockway et Jacob LaGrone pour organiser un petit mariage. Les deux américains ont célébré leur union dans les plus beaux et iconiques monuments de Paris, le 18 novembre dernier, qu’ils avaient privatisés pour l’occasion. Ils ont ainsi pu recevoir leurs invités pour le repas de bienvenue à l’Opéra Garnier, dîner et dormir au château de Versailles et bruncher à la Tour Eiffel. La soirée s’est ensuite achevée à bord d’une péniche le long de la Seine, comme l’explique le Huffington Post.

Les vidéos de ce mariage incroyable ont dépassé les millions de vues sur TikTok. A tel point qu’il a été renommé le "mariage du siècle", ce qui se comprend quand on regarde où s’est déroulée cette union avec on se doute, un budget colossal pour réussir à privatiser de tels monuments de la capitale. Sur les réseaux sociaux, sachant que cela n’a pas été vérifié, les internautes parlent d’une facture de près de 54 millions d’euros.

Adam Levine des Maroon 5 a chanté pour la première danse

Pour le lieu du mariage, les fiancés avaient choisi le château de Villette (Val-d'Oise), selon RTL. Le dîner et la soirée du mariage se sont déroulés dans une salle avec une immense verrière, comme on le voit sur les vidéos. La chanson de la première danse a ensuite été interprétée par Adam Levine des Maroon 5. Et si vous pensez que la soirée n’a pas réservé d’autres surprises, attendez de lire la suite : des drones ont écrit les initiales des jeunes mariés dans le ciel de la nuit.

publié le 28 novembre à 09h24, Capucine Trollion, 6Medias

Liens commerciaux