Strasbourg : les allées du marché de Noël se remplissent

Strasbourg : les allées du marché de Noël se remplissent©PATRICK HERTZOG / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le samedi 25 novembre 2017 à 00h20

Le marché de Noël de Strasbourg (Bas-Rhin) est un des plus réputés. Il attire chaque année 2 millions de visiteurs. "C'est le 447e marché de Noël de la ville. C'est dire qu'il existe depuis 1570. Les rues de Strasbourg viennent de se paver de lumière. Le marché de Noël est illuminé, c'est parti pour un mois de fête ici à Strasbroug", commente le journaliste de France 3 David Marcelin en direct sur place.

Onze marchés de Noël dans la ville

La période de l'Avent est très importante en terme de tourisme pour Strasbourg. "Deux millions de visiteurs sont attendus ici à Strasbourg. Des marchés de Noël, il y en a dans toute la ville : onze marchés de Noël ici à Strasbourg. Important pour le tourisme, mais également pour l'économie. Le chiffre d'affaires est de 250 millions…

Lire la suite sur Franceinfo

 
2 commentaires - Strasbourg : les allées du marché de Noël se remplissent
  • Strasbourg : les allées du marché de Noël se remplissent , les porte-feuilles se vident, les verres de vin chaud aussi, et bien souvent les estomacs également sur la voie public.

  • C'est magnifique les marchés de Noël !!! Faudrait-il encore que toutes les villes qui le désirent puissent l'installer ?! Car certaines villes ont vu leur marché de Noël refusé !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]