Seine-Saint-Denis : un rappeur bloque une autoroute pour tourner son clip

Seine-Saint-Denis : un rappeur bloque une autoroute pour tourner son clip

Un embouteillage sur l'autoroute A7 (illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 07 avril 2017 à 20h40

La solution est pour le moins radicale... Un rappeur de Seine-Saint-Denis a trouvé un décor peu commun pour le tournage d'un clip vidéo. Pour les besoins de son titre "Toka", dont il a publié le clip ce vendredi 7 avril, le chanteur nommé "Sofiane" a installé une scène ouverte en plein sur l'autoroute A3, au nord de Paris.

Sur la séquence, on distingue le rappeur et plusieurs comparses à bord de plusieurs voitures de grosse cylindrée, ralentissant d'abord le trafic avant de l'arrêter complètement. Le chanteur a ensuite tourné sa vidéo pendant plusieurs minutes, devant une longue file de voitures et de poids-lourds.


"Prendre un café sur l'autoroute, ça n'a pas de prix", a t-il commenté au sujet de ce tournage, se disant au passage "désolé pour les deux minutes de gêne".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
34 commentaires - Seine-Saint-Denis : un rappeur bloque une autoroute pour tourner son clip
  • larguage
    immediat
    en foret guyanaise

  • Bientôt l'isoloir, ne vous trompez pas.

  • Je ne comprends pas que la force oublique si prompte pour verbaliser un honnête citoyen qui roule 6km/h trop vite , laisse ces sombres guignols interrompre la circulation impunément sur une autoroute !!
    Ça devrait être la prison direct pour entrave à la libre circulation ; un des droits fondamentaux du citoyen.…puisque le délit de bêtise n'existe pas .

  • Ces ça la France. Depuis 40 ans c la décadence !!! Allez vous continuer à élire des "incapables" ?

  • je propose qu' il reverse l argent de la vente du CD aux automobiliste qui étaient sur l autoroute