Russie : ivre, il vole un tank et fonce dans un supermarché pour voler du vin

Russie : ivre, il vole un tank et fonce dans un supermarché pour voler du vin

Un Russe a été arrêté mercredi pour avoir volé un véhicule blindé avec lequel il a percuté un supermarché (photo d'illustration).

Orange avec AFP, publié le jeudi 11 janvier 2018 à 14h08

Selon l'agence russe Ria Novosti, un homme a été arrêté le mercredi 10 janvier dans la petite ville d'Apatity, près de Mourmansk (nord-ouest), pour avoir volé un tank avec lequel il a fini dans la devanture d'un supermarché.

L'homme, en état d'ivresse, avait volé le véhicule militaire dans une école de pilotage. Il a ensuite conduit l'engin à travers la petite ville du cercle arctique, endommageant un véhicule en stationnement au cours de son périple.



Une fois la devanture vitrée du supermarché brisée, l'homme est alors sorti de son véhicule pour entrer dans le supermarché où il a tenté de voler une bouteille de vin. Il a finalement été arrêté par la police.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - Russie : ivre, il vole un tank et fonce dans un supermarché pour voler du vin
  • avatar
    jimmy973  (privé) -

    pour un tank.... c'est presqu'une moto-neige !!!!!!!

  • Tant qu'à faire!

  • Il voulait juste faire le plein, c'est pas si grave et plutôt comique !

  • Il faut le comprendre, il fait froid aussi...

  • Il a du voler du vin d'abord pour voler le tank, puis voler du vin pour refaire ses stocks! Faut le comprendre, le magasin s'était fait voler ses caddies...alors, à la guerre comme à la guerre!