Insolite

Pour ses 85 ans, la chanteuse Isabelle Aubret s'offre un incroyable saut en parachute !

Isabelle Aubret a fêté son 85ème anniversaire de la plus originale des manières. Pour la première fois de sa vie, la chanteuse a sauté en parachute à 4 000 mètres d'altitude dans le ciel de Provence, rapporte RTL.

Elle a décidé de marquer le coup pour fêter ses 85 printemps. Le lendemain de son anniversaire, Isabelle Aubret a relevé un immense défi à bord d'un avion survolant le ciel de Provence, à 4 000 mètres d'altitude. La chanteuse, sacrée à l'Eurovision en 1962 avec son titre Un premier amour, a effectué un incroyable saut en parachute pour la première fois de sa vie, relaie RTL, samedi 5 août.

"C'est extraordinaire, vous êtes là-haut à 4 000 mètres, vous vous jetez dans le vide, et pendant 50 secondes dans un vide total", raconte l'artiste auprès de nos confrères. "Le parachute s'ouvre et tout d'un coup vous êtes dans un calme absolu", savoure l'ancienne gymnaste, championne de France dans la discipline en 1952.

"On n'a qu'une vie"

"En descendant tout doucement, j'ai chanté, et dans un silence extraordinaire, j'étais comme un ange", poursuit Isabelle Aubret sur RTL. "Vous savez, ce n'est pas parce qu'on vieillit, qu'on n'a plus d'envie ! On n'a qu'une vie, il faut la prendre ne serait-ce que pour ces moments de partage, ça n'a pas de prix", conclut la chanteuse. L'interprète de C'est beau la vie vient d'en donner un bel exemple à 85 ans.

publié le 5 août à 18h30, Cédric Alexis, 6Medias

Liens commerciaux