Parents recherchent nounou pour maison hantée

Parents recherchent nounou pour maison hantée©Panoramic/Photo d'illustration

publié le vendredi 16 juin 2017 à 20h09

Vous aimez les enfants et recherchez un job à l'étranger ? Cette offre d'emploi est peut-être faite pour vous.

Une annonce publiée fin mai par un couple britannique sur le site de baby-sitting "Childcare.co.uk" n'est pas passée inaperçue.

Au premier abord, rien d'anormal. Ces parents sont à la recherche d'une nounou pour s'occuper de leurs deux enfants âgés de 5 et 7 ans : leur préparer le petit-déjeuner, les emmener à l'école, les récupérer à la sortie des classes, les aider à faire leurs devoirs et enfin les mettre au lit. Un boulot à plein temps payé 50 000 dollars par an avec 28 jours de congé.

"Nous avons une belle et spacieuse propriété à la frontière de l'Écosse avec une vue spectaculaire". Pour tenter d'attirer les candidats, le couple n'hésite pas à mettre en valeur sa demeure, mais voilà, cette maison possède également un défaut de taille : elle est hantée. En un an, cinq nounous ont jeté l'éponge à cause de bruits étranges, de verres qui se brisent ou encore de meubles qui se déplacent tout seuls. Autant d'évènements surnaturels qui ont poussé les jeunes filles au pair à prendre la fuite. Une situation regrettable pour le couple qui explique qu'en dix ans, ces évènements étranges ne se sont jamais produits en leur présence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.