Panique en cuisine à l'Élysée !

Panique en cuisine à l'Élysée !

Le Point, publié le samedi 21 janvier 2017 à 16h25

Une start-up française, spécialisée dans la livraison de repas, fait sa publicité en parodiant la rivalité entre Hollande et Macron. Savoureux ! Le clin d'œil est assez bien trouvé. Et très drôle. Dans une vidéo d'une minute, vue sur le réseau social Facebook plus de 250 000 fois, l'internaute peut voir François Hollande en casque de chantier, découvrant avec des partenaires chinois une maquette de projet architectural futuriste. Quand la nouvelle tombe : les cuisiniers de l'Élysée sont en grève !



Si cette histoire est bien sûr de la fiction, l'application mobile citée dans cette publicité existe bel et bien. La start-up française PopChef, créée en janvier 2015 par deux entrepreneurs, Briac Lescure et François Raynaud de Fitte, s'est spécialisée dans la confection de repas cuisinés, et la livraison par des travailleurs indépendants en deux-roues.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
45 commentaires - Panique en cuisine à l'Élysée !
  • C'est très, très mauvais. C'est du pipi de chat. Ce n'est pas la peine d'insister puisque l'on vous dit qu'il ne se représentera pas. Pourquoi nous le sortir à tout bout de champ. Vous n'avez plus rien sur les autres ? Sur Fillon par exemple ou d'autre ? Le remplaçant du week-end n'a pas retrouvé vos dossiers ?

    excellent !!

  • ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas amusant

  • L'effronterie est l'apanage de la jeunesse. En ce cas c’est une grossière insulte à la plus haute fonction de l'état ; qui que soit le titulaire actuel.

    bah faut avoir un peu d'humour la vie est déjas assez chiante comme ça

    un conseil...ne regardez jamais les parodies de laurent gerrat
    n'écoutez pas bernard mabille où roumanoff
    et surtout n'allez pas voir les chansonniers !

  • c'est mauvais .

  • tout simplement atterrant ! Quelles que soient les erreurs faites, la gifle à Valls et toutes les attaques faites contre Hollande et Sarkozy auparavant ne sont que le reflet du manque total du plus élémentaire respect d'autrui qui s'est installé dont l'issue ne fait guère de doutes..........

    Sans offenser qui que ce soit, je vois pas , quelle issue?

    Et le respect du peuple , a ne pas lui mentir ......ça vous rappel qui ?