ALERTE INFO
09:42 Collaborateur violent de Macron : le parquet de Paris annonce l'ouverture d'une enquête préliminaire

Michelle Obama se lâche et imite... Beyonce !

Michelle Obama se lâche et imite... Beyonce !©Capture d'écran
A lire aussi

LesFillesAbuzzent, publié le jeudi 21 juillet 2016 à 16h00

Michelle Obama aurait-elle trouvé sa reconversion pour l'après-Maison Blanche ? Et si la femme de Barack Obama devenait chanteuse ? A 52 ans, la première dame des Etats-Unis s'est retrouvée dans le 4x4 pour un Carpool Karoake, la séquence buzz du "Late Late Show" de James Corden. Après George Clooney en duo avec Julia Roberts, mais aussi la chanteuse Adele, c'est elle qui s'est révélée être une véritable showgirl.

Après huit ans d'exercice, Michelle Obama est devenue une véritable pro et a livré un show à l'américaine, sans fausse note. La tracklist du « concert » de la First Lady : "Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours" de Stevie Wonder, "This Is For My Girls" avec la participation amicale de Missy Elliott. La rappeuse a aussi interprété « Get Your Freak On » à la demande de Michelle Obama et James Corden. Mais là où la First Lady a le plus marqué les esprits, c'est en se lançant dans une imitation très efficace de Beyonce, chantant et dansant sur « Single Ladies ».



Un morceau sur lequel elle s'était déjà déhanchée lors de l'émission de Jimmy Fallon en 2013. Mais qui dit première dame, dit conditions particulières de tournage. Le 4x4 de James Corden a dû se contenter faire le tour du jardin de la Maison Blanche, suivi par une voiture du Secret Service. L'occasion pour Michelle Obama de raconter qu'elle n'a pas l'habitude de se retrouver dans une telle situation, à écouter de la musique sur le fauteuil passager.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU