Marseille : ruée sur un "distributeur fou" de billets qui doublait les sommes

Marseille : ruée sur un "distributeur fou" de billets qui doublait les sommes
Des billets de banque (illustration)

, publié le dimanche 08 décembre 2019 à 14h00

La scène s'est déroulée dans le 14e arrondissement de la cité phocéenne. La police a dû intervenir pour contenir la foule qui voulait profiter de l'aubaine.

Un dysfonctionnement sur un distributeur automatique de billets a créé la cohue ce samedi 7 décembre, devant une agence bancaire du 14e arrondissement de Marseille. Selon La Provence, qui rapporte les faits ce dimanche, la machine en question délivrait en liquide le double de la somme demandée lors du retrait.De quoi attirer l'attention de nombreux clients, qui selon la même source se sont rués sur l'apparente "bonne affaire". "C'était quasiment l'émeute", rapporte un témoin dans La Provence.



Selon France Bleu Provence, qui s'est fait confirmer l'information de source policière, l'anomalie a duré plusieurs heures ce samedi, jusque dans la soirée. La foule de clients cherchant à profiter du généreux distributeur a forcé la police marseillaise à intervenir pour sécuriser les lieux, avant qu'un technicien ne vienne mettre l'appareil hors d'usage.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.