Insolite

Lyon : les fans de Coldplay, surpris par l'orage, ont patienté les pieds dans l'eau

De fortes pluies se sont abattues sur le Groupama Stadium de Lyon, où devait se produire le groupe Coldplay, samedi 22 juin. Les spectateurs arrivés en avance ont dû patienter dans un stade en partie inondé, rapporte notamment LyonMag.

Un concert les pieds dans l'eau. C'est l'expérience qu'ont vécue les fans de Coldplay, venus en nombre pour les voir se produire sur la scène du Groupama Stadium de Lyon, samedi 22 juin. Pris de court par le temps maussade de cette fin de semaine, les spectateurs arrivés en avance se sont retrouvés dans un stade en partie inondé, notamment dans la fosse, ce qui ne laissait rien présager de bon pour la suite de la soirée, rapportent LyonMag et le Huffington Post, vidéos à l'appui.

Sauvés par une éclaircie

Toutefois, l'annulation de cette première date d'une série de trois concerts lyonnais a finalement pu être évitée de justesse par une éclaircie, qui a permis au groupe britannique de régaler son public en imper. Les artistes qui ont assuré les première et deuxième parties du groupe de Chris Martin, les chanteuses Ronisia et Janelle Monáe, n'ont malheureusement pas eu cette chance, puisqu'elles ont dû se produire sous la pluie.

Un problème récurrent, note LyonMag, qui souligne que l'absence de toit coulissant au Groupama Stadium avait déjà joué des tours au public. Taylor Swift en a fait les frais lors de son dernier concert dans la ville des Lumières, qu'elle avait assuré sous la pluie battante.

publié le 24 juin à 11h02, Joanna Wadel, 6Medias

Liens commerciaux