Loto : la FDJ contrainte de retirer des grilles

Loto : la FDJ contrainte de retirer des grilles ©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 09 janvier 2018 à 19h22

Ils étaient des milliers à penser pouvoir décrocher le jackpot ! Vendredi 5 janvier dans l'émission "Diversion" diffusée sur TF1, le mentaliste Viktor a soumis des numéros de grille de loto pour un gain annoncé à 2 millions d'euros en prévision du tirage du lundi 8 janvier. Une vision du magicien qui a précipité des milliers de joueurs auprès de leur buraliste pour jouer le 23-34-20-4-5 et le numéro complémentaire 6.

"Un message indiquait que le seuil des enregistrements était dépassé invitant les joueurs à choisir d'autres numéros pour le tirage de ce lundi 8 janvier et pour ceux de mercredi 10 et samedi 13", explique le gérant d'un bar de Toulouse dans les colonnes de La Dépêche.

Devant une telle effervescence, le seuil autorisé étant de 45 prises de jeu pour les mêmes grilles, la Française des Jeux a donc décidé de bloquer tous ces numéros pour le tirage du lundi 8 janvier. Pas de regrets néanmoins pour tous ces joueurs. Aucun des numéros annoncés par le mentaliste Viktor ne sont sortis du tirage. Il aurait en effet fallu jouer les 8-37-43-44-45 et le 2 pour remporter le gros lot.

 
247 commentaires - Loto : la FDJ contrainte de retirer des grilles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]