Loire-Atlantique : au fond de son sac, elle retrouve un billet gagnant d'Euro Millions

Loire-Atlantique : au fond de son sac, elle retrouve un billet gagnant d'Euro Millions
Une personne tient un billet d'Euro Millions à Paris, le 3 janvier 2013. (photo d'illustration)

Orange avec AFP, publié le jeudi 22 mars 2018 à 17h24

Ils auraient pu ne jamais toucher le pactole. Un couple ayant validé un ticket d'Euro Millions en Loire-Atlantique a remporté contre toute attente un million d'euros au tirage exceptionnel "My Million", a rapporté Ouest-France mercredi 21 mars.


C'est que ce couple habitant près de Nantes a des habitudes un peu particulières en matière de loterie.

"C'est un couple qui joue régulièrement à Euro Million, indique une employée de la Française des Jeux, citée par Ouest-France. La femme ne vérifie jamais ses reçus. Lorsqu'elle les retrouve en boule au fond de son sac à main, elle demande à son mari d'aller vérifier au hall de la presse, si elle a gagné quelque chose."

Ce jour-là, la vendeuse indique au mari qu'il doit se rendre à l'agence de la Française des Jeux, car elle ne peut pas payer en liquide les gains supérieurs à 300 euros. Le couple pense alors avoir gagné 1.000 ou 2.000 euros. Quand la Française des Jeux leur révèle que les gains s'élèvent à un million d'euros, ils n'ont aucune réaction, indique l'entreprise. Avec cet argent, le couple envisage d'investir dans l'immobilier et de faire plaisir à leurs proches.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.