Les Enfoirés : Amir et Sébastien Chabal en tutu pour leur première danse

Les Enfoirés : Amir et Sébastien Chabal en tutu pour leur première danse

Non Stop Zapping, publié le samedi 04 mars 2017 à 14h19

Ce vendredi 3 mars, TF1 diffuse la 28e édition des Enfoirés, grand concert caritatif au profit des Restos du Cœur qui vient en aide aux plus démunis. Pour la première fois, le chanteur Amir faisait partie de la troupe, et il a eu droit à son petit bizutage.



Pas très à l'aise, les deux hommes se sont essayés à un petit cours de danse classique avec exercices à la barre. Il faut bien admettre que de voir le colosse Sébastien Chabal, figure du XV de France, esquisser de pas de danse dans un tutu rose avait de quoi faire sourire. Beau joueur, Amir a tenté l'expérience jusqu'au bout, avec le sourire, comme à son habitude.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Les Enfoirés : Amir et Sébastien Chabal en tutu pour leur première danse
  • Bin vingdiu... Avec ça le chomage va reculer et les retraites vont augmenter c'est sur

  • Nous savons tous que le ridicule ne tue pas. Quand on est en manque de publicité, tous les coups sont permis.

  • Comme je regrette les premières années de cette manifestation où régnaient encore la simplicité et la sincérité des artistes. Aujourd'hui c'est un show qui frise parfois le grotesque à force de vouloir être original... Ce n'est pas par hasard que beaucoup de vrais artistes dont Goldman se sont retirés de ce capharnaüm!

    pourtant du temps de Goldman le tutu était déjà la, je me souviens de quelques autres participants déguisés ainsi, pourquoi critiquer parce qu'il n'est plus là

  • le ridicule ne tue pas encore, heureusement

  • Pas à dire, nous vivons dans une société raffinée et intellectuellement supérieure !

    on est d'accord