Le présentateur de la matinale de CNews Thomas Lequertier se retrouve à terre en direct après une prise de judo!

Le présentateur de la matinale de CNews Thomas Lequertier se retrouve à terre en direct après une prise de judo!©jeanmarcmorandini.com

Source jeanmarcmorandini.com, publié le samedi 25 mars 2017 à 15h45

Ce matin dans la matinale de CNews, Aïda Touihri et Thomas Lequertier recevaient Gregory Bouchelaghem.



En direct, ce spécialiste des arts martiaux et de l'auto-défense a accepté de faire une démonstration de plusieurs prises. Mais pour cela, il fallait un cobaye. Il a donc choisi Thomas Lequertier. En quelques secondes seulement, le présentateur s'est retrouvé à terre !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Le présentateur de la matinale de CNews Thomas Lequertier se retrouve à terre en direct après une prise de judo!
  • Depuis l'invention de la poudre cela ne sert à rien

  • Super le métier de journaliste, vous vous mettez devant votre télé au petit-dej et vous pondez votre article de la journée sur le thème regardé... Heureusement qu'il n'est pas tombé sur les Simpsons.... C'est bien sérieux ça...?

  • Quelle débilité! Rendez nous notre redevance vidéo!!!

  • j espere que le presentateur n apas trop mal au dos

  • super , on s'endormira moins bête ,on a appris une prise de judo dans les infos , voila ce qu'ils nous présentent à défaut d avoir des nouvelles du cabinet noir