Insolite

La marque Heinz lance une "assurance ketchup" en cas de tache

Le fabricant de sauces annonce lancer son "assurance ketchup". Un coup de com qui va aider plus d’un maladroit.

Manger des frites et se tacher avec le ketchup, coup classique … La tache est difficile à faire partir, mais ça n’empêche pas d’en reprendre ! Pour remercier ses clients fidèles malgré les taches, la filiale Heinz Arabia a indiqué le 9 mars le lancement de son "assurance ketchup" rapporte Ouest France.

Sur le site de la marque mondiale de sauces, on peut lire : "Près de 48% des clients de Heinz sont régulièrement confrontés à des accidents de ketchup et 91% d’entre eux disent que le risque en vaut toujours la peine". C’est de là qu’est venu cette idée d’assurance.

En quoi cela consiste ?

Malheureusement pour les clients français de cette marque et qui ont tendance à se tacher, cette offre n’est pour l'instant valable qu'au Moyen-Orient. Elle couvre 57 types d’accidents, de la classique tache sur le tee-shirt à celle, plus embêtante, sur le tapis, en passant par la plus originale sur les animaux de compagnies, comme le précise le site de Heinz.

L’assurance se dit être conçue pour une indemnisation rapide des personnes touchées, "pour transformer des moments difficiles en pure joie et commodité pour nos fans endurcis, leur permettant de vivre leurs incidents de ketchup sans s’inquiéter".

Et c’est du sérieux, une fois l’incident décrit sur le site Heinz Arabia ou sur les réseaux sociaux avec le #HeinzKetchupInsurance, il est possible de bénéficier d'un nettoyage à domicile, d’un service de buanderie ou même, pour les cas les plus sérieux, de traitements dans un spa.

publié le 10 mars à 12h13, 6Medias

Liens commerciaux