Koh Lanta : Un candidat craque complètement en appelant sa famille

Koh Lanta : Un candidat craque complètement en appelant sa famille©Capture TF1

Source : Non Stop Zapping, publié le samedi 30 septembre 2017 à 11h00

Pas facile de continuer à se battre pour les candidats de Koh lanta. Et pour les rebooster, quoi de mieux qu'un appel à la famille ? Après avoir gagné une épreuve, les membres de l'équipe des jaunes ont eu le droit de téléphoner à leurs proches pour avoir de leurs nouvelles. Et le premier à avoir eu la chance de contacter sa femme et ses enfants est Fabian.



À peine a-t-il entendu leur voix que le candidat a complètement craqué, ne pouvant s'empêcher de leur répéter à quel point ils lui manquent. "Tu es le meilleur papa" a tenté de le consoler son petit garçon. Un moment très touchant pour lui et pour ses camarades qui l'entourent, qui étaient eux même également très émus en contactant leurs familles respectives, notamment ... qui a eu l'occasion de parler à sa femme enceinte d'une petite-fille.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
40 commentaires - Koh Lanta : Un candidat craque complètement en appelant sa famille
  • Beaucoup de commentaire inhumain, faudrait envoyer certains a bouffer des racines dans une forêts sans aucun confort pour voir que c'est pas si facile. En plus de la concurrence entre équipier et d'autre équipe ils ont intérêt d'être très fort mentalement et il me parait normale que certains craque par moment surtout que tous est fait pour les pousser a bout.

  • Ridicule ridicule...Absent un mois...comme un vrp qui fait le tour de France...Tu le savais pas avant que tu ne verrais pas bobonne et les marmots...?? Tout cela est scénarisé..pour émouvoir les ballots....Que cette émission est nulle...

    c'est toi le nul car ton VRP c'est resto, alcool et repos tous les jours. Alors que sur Koh Lanta c'est stress, manque de nourriture et grosse épreuve psychologique. Quand tes mit a rude épreuve il est pas interdit de craquer pour le moindre truc.

  • avatar
    Andre34500  (privé) -

    chochotte !!!

  • c'est ça un homme tatoué ?? pauvre France !!

  • il ne fallait pas le faire et rester chez toi!!