Insolite

"J’ai cru à une plaisanterie" : Lady Gaga revient sur la gaffe de Gabriel Attal pendant les JO

© Robin Utrecht/ABACA

Sans le savoir, l'ancien Premier ministre Gabriel Attal a révélé au monde entier un immense secret au sujet de Lady Gaga, venue en France pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture.

Paris est connue pour être la ville des amoureux, mais c’est aussi celle de toutes les surprises ! La chanteuse américaine Lady Gaga en a fait l’expérience à ses dépens, au mois de juillet dernier. L’artiste avait fait le déplacement dans la capitale pour les Jeux olympiques et interpréter "Mon truc en plumes" de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture. Sur une vidéo postée le 28 juillet, l'ancien Premier ministre français, Gabriel Attal, revenait sur ce moment sur Instagram, félicitant la star pour son "incroyable performance". Mais c’est un tout autre aspect de la vidéo qui avait alors marqué les fans : dans le bref extrait, filmé depuis les tribunes de La Défense Arena à Paris, Lady Gaga présentait le milliardaire Michael Polansky comme "son fiancé"... un scoop à l'époque !

Filmée par les équipes de Gabriel Attal

"On s’est rendus à Paris pour les Jeux olympiques. Le Premier ministre avait ses équipes qui nous filmaient pendant qu’on se saluait. Et ils m’ont filmée en train de dire : voilà, c’est mon fiancé. J'essayais de garder ça secret, mais ils l’ont annoncé à tout le monde", a récemment raconté l’artiste sur le plateau de l'émission américaine The Graham Norton Show. Au début, Lady Gaga, qui a expliqué s’être fiancée le 1er avril, dit avoir cru à une plaisanterie. "Ce n’était pas le cas. Mais c’était très sympa", a-t-elle poursuivi, dans un extrait de l'émission, partagé sur X. Sans rancune, donc !

publié le 28 septembre à 17h51, Marion Gauvain, 6Medias

Liens commerciaux