Italie : un coiffeur dealer démasqué à cause de ses clients chauves
© Pixabay (photo d'illustration)
Un homme de 55 ans, qui utilisait son salon de coiffure comme couverture pour son trafic de drogue, a été interpellé à Gênes, en Italie, rapporte "La Repubblica". Le dealer a été incarcéré.
Ses clients chauves lui auront finalement coûté très cher. Un trafiquant de drogue a été interpellé à Gênes, en Italie, par des carabiniers qui ont découvert sa couverture assez insolite. En effet, l'homme âgé de 55 ans utilisait son salon de coiffure pour dealer, relaie le quotidien italien "La Repubblica", vendredi 1er décembre.
Ce sont les allées et venues fréquentes de clients chauves dans son établissement qui ont fini par éveiller les soupçons des enquêteurs. "Il en est ressorti que certains clients se rendaient chez le coiffeur uniquement dans le but d'acheter de la drogue, tandis que d'autres, en plus de la coupe, demandaient également à acheter une ou plusieurs doses", indique la chaîne italienne Sky TG24.
De la cocaïne retrouvée dans son salon de coiffure
Le coiffeur et dealer a été arrêté, et son domicile perquisitionné. Plusieurs grammes de haschisch ont été retrouvés sur place. Environ 100 grammes de cocaïne ont également été découverts par les policiers dans son salon de coiffure, ainsi que quatre balances de précision. Le trafiquant a été incarcéré à la prison Marassi, près de Gênes.
publié le 6 décembre à 21h50, Cédric Alexis, 6Medias