Isère : un automobiliste flashé à 213 km/h en plein centre-ville à Vienne

Isère : un automobiliste flashé à 213 km/h en plein centre-ville à Vienne

(Photo d'illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 27 juin 2017 à 17h29

Un automobiliste a été intercepté par les policiers, après avoir été contrôlé à 213 km/h dans le centre-ville de Vienne (Isère), rapporte mardi 27 juin le quotidien régional le Dauphiné Libéré.

Les faits se sont déroulés dans la soirée du 10 juin dernier.

Un homme, au volant d'un 4x4 Audi SQ5, est flashé à plus de 200 km/h sur le boulevard Georges-Pompidou. Sur cette voie située le long des quais du Rhône, la vitesse est normalement limitée à 70 km/h. Lorsque les policiers aperçoivent le véhicule roulant à très vive allure, ils ne peuvent rien faire. Les forces de police préviennent alors des collègues stationnés un peu plus loin.

► Le conducteur positif au test d'alcoolémie

Intercepté quelques minutes plus tard, le conducteur est soumis à un test d'alcoolémie. Bilan, ce dernier conduisait avec un taux de 0,78 gramme d'alcool. L'homme a perdu 8 points pour grand excès de vitesse et conduite sous l'emprise de l'alcool, mais il est également convoqué devant le tribunal de police. Son permis a été suspendu sur décision administrative.

 
141 commentaires - Isère : un automobiliste flashé à 213 km/h en plein centre-ville à Vienne
  • Je pensais que il y avait confiscation du véhicule et que l'état le revendait

  • Cette voie est l'ancien autoroute quand il traversait Vienne et n'est pas en centre ville , il est totalement impossible de rouler a 213 en centre ville a Vienne , je veux seulement expliquer la vérité et ne pas excuser loin s 'en faut le contrevenant

  • Pour rouler a cette vitesse , ce devait être la nuit .Pour risquer son permis et avoir les moyens d'avoir ce type de véhicule ..je vous le donne en mille . L'activité de ce con est très certainement louche .
    En résumé 8 points de retrait ce n’est pas assez . A cette vitesse c'est de la mise en danger de la vie d'autrui.
    Au moins 5 ans de tôle ...et surtout pas a ne rien faire . car d'autres comme moi se lève tous les jours a 5h00 pour gagner de quoi se payer une twingo d'occasion avec difficulté .

    Je m'identifie complètement en lisant votre commentaire. Ceux qui conduisent mal ne sont pas nécessairement des cassosses comme en témoigne ce fait divers ! Ceux qui s'autorisent ce genre de fantaisies sont souvent les plus friqués avec des grosses cylindrées, ceux sont eux les pires en fin de compte avec leur égo démesuré !!

  • A cette vitesse il ne pouvait être que déconcentré .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]