Ils nagent dans la seine en plein hiver !

Ils nagent dans la seine en plein hiver !©BFM TV

Source BFM TV, publié le mercredi 20 décembre 2017 à 12h42

L'eau est à 5°C mais des nageurs n'hésitent pas à plonger en plein Paris, en plein hiver



Anne Hidalgo veut faire des épreuves dans la Seine pour les JO de 2024 et certains ont déjà pris un peu d'avance. Des nageurs urbains se sont donnés rendez-vous pour aller faire quelques brasses dans le canal de l'Ourcq à Paris. L'eau est à seulement 5°C mais tous évoquent une expérience exceptionnelle juste en bas de chez soi. Il faut quand même s'entraîner un peu pour affronter cela. Et ce type de baignade urbaine est pour l'heure encore interdite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
55 commentaires - Ils nagent dans la seine en plein hiver !
  • Encore des givrés.

  • HE les "" bobos "" vous avez oubliés d inviter Mr CHIRAC qui avait promis de se baigner dans la Seine avant la fin de son mandat !
    Comme d habitude chez les politiques encore des promesses non tenues juste bonnes a enfiler les parisiens et parisiennes et beaucoup d autres le temps des élections ! LOL !!!

  • Désolé ! On est encore en automne.
    L'hiver débute le 21 décembre et l'on sera en PLEIN HIVER en fin janvier.

  • les pompiers (brigade fluvial ) ce baignent toutes les semaines dans la seine , ils ne sont pas malade

  • Les baigneurs et baigneuses sont courageux ou sont ils transgresseurs des règles énoncées et à respecter ? Si la transgression est autorisée l'anarchisme est donc en vigueur et tout français ne doit pas être présenté en justice pour des actes préjudiciables aux citoyens !!! Cela décrédibilise les législateurs et le parlement. Il est vrai qu'ils savent eux aussi transgresser les règles et les lois qu'ils votent !! Est-ce que tout un chacun doit tricher pour exister et braver les autorités !!! Ce sera alors le chacun pour soit et surtout pour celui qui est le plus fort qui sait montrer les muscles !!!!