Insolite

Il rend trop souvent visite à sa grand-mère en maison de retraite et finit en garde à vue

A Wassertrüdingen en Allemagne, un homme de 25 ans, qui se rendait tous les jours dans une maison de retraite, a fini au poste pour avoir menacé une aide-soignante qui lui demandait de partir, révèle NTV, samedi 3 août 2024.

Un jeune Allemand de 25 ans a peut-être un peu trop abusé de l’hospitalité d’une maison de retraite. Vendredi 2 août, alors qu’il rendait visite pour la énième fois à sa grand-mère dans une résidence services de Wassertrüdingen, en Bavière, il a été cueilli par la police pour avoir menacé verbalement une aide-soignante qui lui demandait de partir.

Il utilisait le wifi gratuit

L’homme était "presque comme chez lui", raconte un employé de la résidence au média allemand NTV. Il avait en fait pris l’habitude de venir tous les jours pour voir sa grand-mère.

Mais pas que : entre autres, "il utilisait le wifi gratuit de l’établissement avec le téléphone portable de sa grand-mère", précisent aux policiers des employés, excédés par le comportement du jeune homme. Il aurait aussi ramené sa propre nourriture, qu’il consommait dans les chambres de la maison de retraite, chose interdite. Une enquête a été ouverte pour "intrusion et menaces".

publié le 5 août à 16h24, Auguste Breton, 6Medias

Liens commerciaux