Hérault : une autoroute déviée en raison d’accidents causés par… des sangliers !
© Pixabay
En raison de la présence de sangliers sur l’autoroute A 750, dite l’Héraultaise, celle-ci sera déviée vendredi 17 février, rapporte Midi Libre.
Des complications sont à prévoir dans l’Hérault, pour les automobilistes qui emprunteront l’A750, dans l’après-midi du vendredi 17 février. Complications qui tombent mal alors que la région entame ses vacances d’hiver ce week-end. Midi Libre explique que la Direction Interdépartementale des Routes du Massif Central (DIRMC), chargée de la circulation sur la route national 109, a appris que des sangliers avaient été repérés dans le secteur de Juvignac, non loin de Montpellier. Les animaux ayant déjà causé deux accidents de la route dans la matinée, il a été décidé de mettre en place une déviation de l’A750 à partir de 13 h 30.
Route coupée dans les deux sens
Celle-ci devrait rester active jusqu’à 16 h, selon un tweet de la préfecture de l’Hérault. La route étant coupée dans les deux sens, les usagers en provenance de Montpellier seront contraints d’emprunter la sortie 5 en direction de Juvignac. Ils pourront reprendre l’A750 au niveau de l'échangeur numéro 7 en direction de Saint-Georges-d'Orques. Quant aux usagers en provenance de Gignac, ils emprunteront la sortie 7 et rallieront la nationale 109 au niveau de l'échangeur n°6 à Courpouiran.
publié le 17 février à 14h40, Orange avec 6Medias