États-Unis : une passagère réalise un strip-tease, l’avion doit faire demi-tour

© Wikimedia - Tomás Del Coro
Aux États-Unis, une femme a contraint l’équipage à faire demi-tour après avoir commencé à enlever ses vêtements devant les autres passagers.
Un vol pas comme les autres. L’avion n’avait même pas encore décollé que les passagers du vol Houston-Phoenix de la compagnie Southwest Airlines ont assisté à une scène pour le moins insolite. Comme le rapporte Fox News, une femme s'est dirigée vers l'avant de l'appareil et a commencé à se déshabiller en pleine vue des autres passagers.
Une scène surréaliste qui n’a pas du tout amusé l’équipage, au contraire. Alors que l’avion était en route vers la piste de décollage, il a dû faire demi-tour pour retourner à la porte d’embarquement. Complètement nue, la femme criait, se cognait la tête, tout en invectivant les agents de bord et même en frappant aux portes du cockpit.
La femme souffrirait de trouble bipolaire
“Elle s'est tournée vers nous et a enlevé tous ses vêtements”, a témoigné un passager à KHOU-TV. “Elle a commencé à sauter de haut en bas, hurlant à tue-tête... Il était évident qu’elle était en pleine crise nerveuse,” raconte un autre voyageur présent à bord. La police de Houston a indiqué que la femme avait été transportée à l'hôpital pour une évaluation médicale. Elle pourrait souffrir de troubles bipolaires. Selon une autre passagère, la femme aurait déclaré être atteinte de cette condition.
publié le 8 mars à 15h02, Justin Schroeder, 6Medias